Qui suis-je ?

A travers mes expériences professionnelles, le lien, le partage et l’écoute ont toujours été essentiels. Après un parcours en entreprises de plusieurs années, j’ai décidé de mettre l’humain au centre de mon activité professionnelle et d’entamer une reconversion. La réflexologie est arrivée à moi au bon moment, comme une évidence.
 
J’ai suivi une solide formation à
l’académie Francilienne de Réflexologie, qui propose un cursus complet et certifiant (cours d’anatomie-physiologie, cours théoriques et pratiques de réflexologie). Cette école est agréée par la Fédération Française des Réflexologues (FFR).

J’ai obtenu mon diplôme et suis certifiée en réflexologie que j’ai complété par une formation en réflexologie oncologie. J'aide ainsi les personnes atteintes d’un cancer à avoir une meilleure qualité de vie en atténuant les effets secondaires des traitements lourds.
 

Par ailleurs, j'ai suivi une formation en aromathérapie qui me permet d'utiliser les huiles essentielles et donc de personnaliser la séance avec des synergies appropriées.

« Etre à l’écoute des personnes et soulager au mieux leurs maux »